Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 08:52

 

coucou les filles

 

 

à défaut de partir physiquement en vacances, je vais faire une pause pour ma petite tête, il y aura peu d'articles durant les deux semaines à venir, faut vraiment que je vide ma tête avant le démarrage de l'entreprise le 23!

 

Je vous fais de gros bisous les loulouttes et j'espère vous retrouver à mon retour . Bien sûr, je serais toujours dispo pour d'éventuelles questions alors n'hésitez pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il se peut que mon pseudo ne te soit pas inconnu,et pour cause!lol!!déjà avant d'aller en boite on s'amusait à se vernir les ongles avec le ying et le yang,mais de là à imaginer une passion<br /> s'éveiller,j'étais loin de l'imaginer!!bisous et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouah je suis super émue chapy, je pensais encore à toi la semaine dernière. qu'est ce que je m en suis voulue de ne pas avoir garder les enveloppes de tes lettres, quand tu as changer de num de<br /> portable plus moyen de te retrouver! ravie de voir que tu vas bien et que tu te souviens des séances ongles!<br /> <br /> <br /> es méties de la beauté m on toujours plu tu vois, ca y est enfin je vais pouvoir exercer un métier que j aime et pourquoi pas en vivre! j espère que tu vas continuer à me suivre et pourquoi pas<br /> peut etre me donner ton mail via le formulaire contact ou sur contact@pauseangel.fr afin de ne plus perdre contact :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation!!!je découvre que tu es THE BOSS!!je suis novice dans le nail art,je trouve ça super sympas mais pas compatible avec ma vie aujourd'hui,dommage!bonne chance!a+!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton pseudo! ça fais bien longtemps que je ne l'avais entendu....ça me rappelle quelqu'un à qui je l'avais attribué, de vieux bons souvenirs...enfin excuse moi je part dans mes souvenirs perso,<br /> pour en revenir à ton message, merci the boss j aime beaucoup lol! merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> ca a l'air bien tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Repose toi bien tu le mérites et surtout vide ta tête pour être "à fond la forme" :D pour le 23 ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Prend tout le temps qu'il te faudra!!! Je serais la pour ton retour!!!! Bizous<br /> PS: J'ai bien recu ton pti colis et je t'en remercie!! Je ferais un pti article!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton soutient<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton