Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 08:45

Aujourd'hui je vous présente un vernis très rigolo!

Je laisse le suspense, vous verrez ses propritétés sur la vidéo! 


 

Sachez que vous trouverez ce vernis et bien d'autres produits nail art chez born pretty store, notre partenaire chinois ! les frais de port sont offerts et on reçoit assez "vite" les articles (en moyenne deux semaines contre 4 annoncées).

 

De plus vous bénéficiez d'une remise de 10 % grâce à ce code. N'oubliez pas, si au moins 10 personnes utilisent ce coupon, nous aurons des lots pour les prochains giveaway :-)

 

couponGL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> énormeeee!! c'est fun ^^ ps : on a le meme ordi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi il est bien hein!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est génial!! il existe en d'autres couleurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas pour le moment<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adooore !! je suis complètement fan des vernis qui changent de couleur, c'est trop rigolo !!<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bien c'est rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop fort! Bon délire! Il y a d'autres couleurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop fort! je pensais pas qu'il changeait de couleur aussi vite! bon, ça fait une semaine que mon panier chez born pretty est prêt et je suis contente de l'avoir mis dedans! si j'avais encore un<br /> doute pour le commander, il vient de disparaitre! merci pour ta vidéo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton