Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 10:32

Je voulais absolument vous faire partager ma super suprise que j'ai reçue hier!

En plus d'aller voir patrick fiori dont je vous met ma chanson préférée en fond, un livreur m'as apporter un super cadeau. 

 

Je me suis demander ce que ça pouvais bien être, un livreur qui a quelque chose pour moi en plus au nom de mon entreprise...

Un fournisseur qui m'envoie des produits à tester? la cma qui m'envoie un kit de survie dans le monde de l'entreprenariat

 

Mon homme descend chercher ce fameux arrivage...... Il rentre avec un superbe bouquet! 

C'est ma chère éli qui pour me souhaiter bonne chance m'a envoyé un bouquet pile dans les tons que j'aime! c'est pas adorable ça???? sure qu'avec cela je ne peux avoir que de la chance 

 

cadeau - les ongles de moah

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Wouaaaah !! Ton bouquet est superbe!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j adore<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super sympa de sa part,<br /> bonne chance ma belle pour tes projets,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est trop mignon =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Vraiment adorable cette Eli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super sympa dis donc!!!! Tout plein de bonne chose!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton