Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 15:29

Salut les filles !

 

Comment ça va? bien j'espère !

 

Je vais vous présenter un produit que j'ai reçu en test : il s'agit des stickers de chez ongles online (lien ici)

 

Ils sont présentés sur le site sous le nom de stickers, je me suis un peu inquiétée car j'ai déjà essayer des stickers full mais avec mes ongles curves et bombés, le résultat était vraiment pas beau.

 

Quand j'ai déballé le produit, j'ai vu qu'ils étaient très fin et qu'il s'agissait en fait de water décals (comme des stickers mais très fin et que l'on trempe dans l'eau à la facon des tatouage carambar lol)

 

Super je n'ai jamais tester de WD full (pour poser l'ongle en intégralité).

 

Ni une ni deux je me saisie d'un peu d'eau dans une coupe et y trempe mon premier motif. Une 10ène de secondes de l'eau tiède et zou sur l'ongle.

 

Le motif épouse bien mon ongle, une fois l'emplacement idéal, je rabat sur le bord libre le surplus de film afin de bien sceller l'ongle. Je tapote avec du papier absorbant l'humidité du water afin de bien sécher et bien le coller à mon ongle.

Très sympa le résultat!

 

stickers onglesonline - les ongles de moah

 

J'ai continuer ainsi tous les doigts, en testant sur le dernier l'élasticité max, mais il s'est déchirer donc il suffit d'appliquer sans tirer fort dessus ils sont assez souples pour bien adhérer à la forme du support.

 

Points positifs:

- facile

- ludique

- rendu sympa

 

point négatif :

- j'aurais aimé qu'il soit complétement opaque afin d'avoir un blanc éclatant

 

Retrouvez ce produit et bien d'autres dont (liens cliquables) :

 

- Nail art 

- gel uv et résine

- kit épilation

 

Merci à fanny de m'avoir envoyer des choses en test, la suite arrive bientôt :-)

 

logo ongles online - les ongles de moah

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton