Bonsoir à vous !
Voici l'avant dernière test de box (la dernière étant la my little box arrivant vers le 15 mars)
Aller en avant pour voir ce qu'y s'y trouve
Un jolie boite rose poudrée, avec le logo glossy box noir au centre. Un peu fade mais mimi quand même
A l'intérieur, la fameuse carte "menu" avec le contenu de la boite, et un bon pour "2 services ton sur ton pour le prix d'1" avec les produits dialight. Sympa, mais pour ma part il sera donné, j'ai la chance de travailler dans les salons de coiffure :-)
Dessous, un très joli ruban assorti à la boite, bien fini, il sera recyclé. Du papier de soie et l'intérieur de la box a des coloris est inversés par rapport à l'extérieur (noire et logo rose poudré). c'est mimi, j'aime bien, ça fais fille, ça tombe bien :-)
A l'intérieur :
- un shampooing l'oréal absolut repair pour cheveux très abîmés, les miens ne le sont pas mais comme ils sont méchés, ça servira toujours. 100ml, valeur 4,32 €
- un vernis orly rubi, 5,3 ml (full size???) valeur 4,20 €
- un peeling équilibrant moussant sampar, valeur 16,50€
- un vegebom pour les petits coups, douleurs valeur 1,19 €
- une crème douceur des mains payot, valeur 3,80 €
Ici, la box à une valeur de 30,01 € pour un prix payé de 8 € ( au lieu de 13 € ,avec un code réduction)
Énormes écarts entre les box, allant de 15 € à plus de 78 €. je n'ai donc pas eue la plus petite box, bien que les produits dans l'ensemble me plaisent, ils sont en contenance vraiment petite, ça donne un effet boite vide.
Mes plus :
- très souvent des codes réductions
- boites jolies pour faire un petit meuble avec
Mes moins :
- écarts beaucoup trop grand entre les boxs
- service client/ face book vraiment inefficace (modération de publications, bannissement de clientes mécontentes, réponses sous forme de message type ne répondant pas du tout aux questions, non écoute des problèmes...
- bug informatiques (échanges de noms et adresses de clientes, site qui plante...)
- service de livraison adrexo (colis lancés par dessus le muret, dépôt de colis devant la porte ou sur le rebord d'une fenêtre, message demandant de convenir d'un nouveau rendez vous alors que la cliente étais chez elle) pour ma part j'ai eue de la chance, j'ai eue un livreur sympa qui est monté jusqu'a chez moi
- service client adrexo en 0800, numéro surtaxé
- service client glossybox en 0800 (0,19 ct la minute) rares sont celles qui au bout des 5 minutes ont eue quelqu'un au bout du fil et pas une réponse automatique indiquant de rappeler plus tard
- retard dans les remboursements
- un sentiment d'être juste une occasion de faire un prélèvement, aucune considération pour les clientes, bien que les abonnées résilient leur abonnement en masse, seul des messages types jonchent le mur de glossy box
Comme vous pouvez le constater, d'une part je ne suis pas super emballée par ma box, j'ai vraiment l'impression d'avoir récolté des échantillons en passant à la parapharmacie.
De plus, je suis consternée par le non respect de ses clientes de la part de glossybox, la seule proposition aux problèmes des clientes est d'appeler le numéro surtaxé, mais très rarement il y a quelqu'un au bout du fil. Au mieux le message est ignoré, au pire certaines sont directement bannies de la page glossy qui se dit ouvert à la discussion
Donc, non seulement je ne recommanderais jamais chez glossy, mais j'irais jusqu'a vous déconseiller de commander, si bien que je ne vous donnerais même pas mon code parrainage, même gratuite, je ne veux plus rien à voir avec glossy qui est pour moi une usine à fric. Je suis très déçue de cette marque, je préfére me tourner vers des boites qui non seulement respectent les clientes en offrant à toutes les mêmes services, mais qui sont la en cas de questions
Désolée pour les adeptes, mais pour ma part je suis dégoûtée de cette marque et de ses pratiques