Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 21:17

Bonsoir à toutes !

 

j'ai reçu hier ma boite à beauté! Comme c'était une belle journée ensoleillée, je suis allée l'ouvrir à la plage.

 

Sans plus attendre, voici ma découverte de cette boite qui propose des produits bio / naturels

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/img_1712.jpg

 

Les produits arrivent dans un carton siglée ma boite à beauté, le logo au dessus, sur le côté le nom. Jolie idée

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/img_1714.jpg

 

En ouvrant, on découvre l'intérieur du carton noir, avec une carte du contenu et du papier de soie noir. effet naturel / chic.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/img_1716.jpg

 

A l'ouverture de la protection en papier de soie, oh le joli pochon! tout doux, écru, avec le logo dessus, un petit carton mignon tout rond! on je suis déjà amoureuse du carton et du pochon

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/img_1718.jpg

 

Dedans, en train de bronzer :

- un baume à lèvres terra humana, au karité bio et beurre de mangue,  full size 12 ml, valeur 5,70 €

- un masque capillaire afrikissime entièrement naturel, parfum fleur d'oranger, 50 ml valeur 5,12 €

- un masque exfoliant lavera à la menthe bio, une pochette mono usage, 2,50€

- un pot de cotons imprégnés de démaquillants, je ne l'ai pas trouver sur internet, mais c'est 100% coton hypoallergénique, full size, j'estime la valeur à 5 €

- un gommage corps kos verveine agrume, qui sent exactement le sorbet citron, pot en verre 125 g,full size valeur 19,50 €

 

Ce qui nous donne une boite d'une valeur de 37,82 € pour un prix payé de 10 € (port offert jusqu'en mars)

 

tout le monde à la même boite, au moins de de déception. J'ai beaucoup aimé cette boite, la seule pour laquelle aucun produit ne sera proposé à l'échange. Elle sent bon, elle est naturelle, bio, saine, jolie... J'aime

 

Mes plus :

- jolis emballages

- naturel, bio, j'aime le coté retour aux sources

- découverte de marques que l'on ne connais pas

- bientôt le parrainage

- le service après vente / face book réactif

- produits que l'on peut racheter ensuite car pas excessifs, utile quand on a aimer et que l'on veut racheter

 

Mes moins :

- parce qu'il faut en mettre un, je dirais le prix total de la boite, pas très élevé comparé à d'autres, mais bon.....

 

Voilà donc pour moi la boite de mon top 2. Peut être même que je prendrais ces deux la. 

C'est frais, nature, respectueux, de l'écoute, moi j'adore, j'adhère!

 

Pour l'instant pas d'abonnement possible, il faut aller cliquer chaque mois pour recevoir sa boite, ça ne se fais pas automatiquement

Le parrainage arrive, je vous mettrais mon lien dès que je l'aurais

 

Voila pour moi une très belle découverte, j'espère qu'elle vous a plu


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi j'ai adoré cette box!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi elle est déjà recommandée<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop de la chance au bord de la mer en plus trop bien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi c est ma box qui étais contente :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton