Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 10:01

Coucou les filles

 

 

Ca y est ma toute dernière box à tester est arrivée hier.

De nombreuses bloggeuses l'avaient déjà reçue il y a quelques jours, j'en étais déçu d'avance, mais j'ai eue une version qui me conviens tout à fait, donc bonne surprise pour moi ! 


http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/little10.jpg

 

Tout d'abord, un très joli carton customisé my little box avec un personnage et le fameux " quelqu'un pense à vous" ! ça donne tout de suite envie, comme si on reçevais une surprise! vite vite je veux voir! 

 

Dedans une boite blance avec un dessin du thème du mois. je trouve ça adorable et on peut les collectionner il n'y en aura jamais deux identiques. 


 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/little11.jpg

 

 

On trouve à l'intérieur le contenu entouré d'un joli ruban my little box. Ce mois ci, il y a en goodies :


- Un tatouage I <3 NY

- 5 cartes postales,

- Un guide des adresses indispensables à new york

- Un livret de conseils et descriptions des produits

 

C'est toujours rigolo d'avoir des petits plus, même si ceux là ne m'interessent pas beaucoup, d'autres aimeront. 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/little12.jpg

 

En dessous, un pochon en coton bien épais avec des dessis de donus, chaussures, taxis... Bien dans le thème. Moi qui adore les pochons, en voila un de plus pour ma collection 

 

En produits, j'ai eue :

- Un shampooing redken full size version cheveux secs/rêches, parfait, c'est celui que ma coiffeuse m'avais conseillé. 300ml, Valeur en salon 16 €

- Une crème corps parfumée Narciso Rodriguez, certaines disent qu'il sent la mamie, moi je trouve qu'il sent bon, 30 ml, valeur 12,90 €

- Une bougie assortie, valeur 8,90 €

- Un vernis essie, couleur 39 néo whimsical, full size, valeur 9 €

- Un paquet d'oréo que j'estime à 0,50 €

Nous avons donc une boite payée 15,50 € d'une valeur de 47,30 €

 

Les boxs sont toutes différentes, chose que je n'aime pas trop. 

 

Mes plus :

- originale

- soignée

- girly

- produits sympas

 

Mes moins

- Jamais de code promo

- La plus chère

- Très agréable mais pas la sensation d'avoir une boite confectionnée pour soi, on peut tomber bien ou non, préférer celle de la voisine....

- Pas de parrainage

 

Cette box m'as plus, je pense que je la recommanderais de temps en temps, car elle est amusante et à part, mais pas CELLE à avoir absolument pour moi

 

Retrouvez très vite mon classement ! Merci d'avoir suivi mes tests de boxs


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou Kakou trop bien ta boite j ador le pochon ,j ais jamais manger des oréo tu me dira si c est bon ,grace a toi je vais tester ma boite a beauté et carmine vivement la fin du mois encor merci<br /> kakou bonne journee et soigne bien ton genou bisousssss
Répondre

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton