Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 09:23

Après avoir laissé poser toute la nuit mon henné avec du pulco, zou sur la tête ! le résultat est plus orange que prévu , le blond est doré très lumineux, le marron très joli mais l'ensemble donne un résultat pas très naturel mais reste une bonne base

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/roux10.jpg 

 

voilou, j'ai fais mon henné brou indigo. j'ai laisser poser que 1h30 parce que je commancais à avoir des nausées et des maux de tête à cause de l'odeur et du poid sur la tête!

je suis contente j'ai obtenu l'uniformité que je voulais, plus de démarcations entre l'ancien marron et ma racine, je suis dans les mêmes tonalité que ma couleur naturelle mais en beaucoup plus... heu... acajou? enfin j'ai une sorte de marron acajou avec des mèches, je trouve la couleur sympa meme si elle existe pas lol! j'adore qu'elle soit différente à l'ombre ou au soleil! la ils sont "terreux" aux pointes et pas très bien débarrassés du produit mais patience la révélation après lavage.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/marron10.jpg

je suis bien contente de m'être lancée dans le henné! je sais pas si c est le fait qu'il soit pas bien rincé, mais j'ai les cheveux bien plus raides qu'avant :) souvenez vous ma première photo, les deux sont prises séchées au sèche cheveux sans brosse

 

après lavage, la couleur est restée plus ou moins indentique, peut etre un peu plus dorée mais toujours dans les foncés ! moi je dis vive le henné et les plantes :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c joli mais c est du travail il faut beaucoup de patiente au soleil ca parait plus clair a l ombre plus fonce du coup deux couleur pour le prix d une
Répondre
L
<br /> <br /> oui c est du travail mais bon :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette couluer te va super bien!!Pour ma part,j'avais déjà essayé mais le hic c'est que le hénné jaunit les cheveux blanc,as tu une astuce?(é oui je me fais vielle)Côté retour au naturel,j'ai testé<br /> la brosse à cheveux o poils de sanglier:très déçu!J'ai les cheveux tellement épais que ça ne démèle pas,ça caresse les cheveux!!lol
Répondre
L
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> je te conseil de regarder l'ouvrage que j ai mis dans le premier article et chez aromazone il y a des nuanciers :-)<br /> <br /> <br /> normalement le henné naturel rend les cheveux blanc roux ou rouge au début puis plus foncé si on a mis du citron mais ca dois servir de base aux plantes si tu veux foncer genre avec l'indigo pour<br /> pas avoir du bleu! a large science que sont les plantes ....<br /> <br /> <br /> oui les poils de sanglier  c est pas super long et c est assez dense du coup peut pas brosser la tignasse :-p je pense qu'un bon peigne c est encore le mieux<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou tres joli couleur ,et les cheveux qui brille waou moi mon blond et moin jaune sa va mieu hihi , l evolution de la couleur avec le hénne c est rigolot bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton