Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 20:42

Coucou les filles

 

longue absence pour moi, des soucis de santé, la fermeture de mon entreprise, pas le moral bref, pas le gout de m'occuper de mon blog, d'autant que je pense que je n'ai plus personne pour me suivre...

 

Enfin je reviens vous présenter un vernis sympa, qui se trouve sur cette page  , c'est le vernis magnétic marron de chez born pretty store

 

http://i37.servimg.com/u/f37/15/97/30/22/img_2010.jpg

 

Très facile à utiliser, on applique une couche bien épaisse, et immédiatement on viens approcher le plus près possible l'aimant. plus on reste sur place plus le motif ressort!

 

Top pour faire des parrallèles, des horizontales, des verticales... on s'amuse avec ce vernis

 

allez vite chez born pretty store vous en procurer avec le code GLJ61 :-)

 

Biz à toutes ! 

 

Attention je vous prépare une surprise pour ce week end soyez présentes !!!!

 

born pretty

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bah mOua je suis quand même la tu vois je te suis ! =D J'espere que ta santé va mieux !! C'est indiscret de te demander pq tu as fermer tn entreprise ?! Tres sympa ce vernis magnétique =D Gros<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> yes contente de te voir. j'ai fermé par manque de clientes, trop de black et les clientes s'en fichent de la qualité elles veulent du discount c'est tout. donc pas viable<br /> <br /> <br /> tu participes pas au tirage au sort pour la serviette?<br /> <br /> <br /> <br />
D
ben woui qu on est la on atend des conseil et des idees et des photos et tout et tout
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Laeti, j'espère que ta santé va mieux, bon courage et vraiment désolée pour ton entreprise, mais ne desespère pas quand tu iras mieux tu pourras te relancer, perd pas le moral. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou moi je suis la pour te suivre ,pour l entreprise c est que partie remise,je vais aller voir sur born ,bjsous a demain
Répondre
L
<br /> <br /> :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Lol ! Merci ma belle c'est gentil ^^
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton