Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:49

Salut à toutes!

 

Aujourd'hui, pas d'ongles, mais plutôt une jolie découverte "beauté". En effet, je viens de terminer un livre très sympa : le secret du poids par florence delorme.

 

Dans ce livre des ficelles pour gérer son poids : en perdre, stabiliser voir même en prendre. C'est une méthode qu'à ma connaissance n'as jamais été traitée.

 

Pas de régime, pas de régles restrictives, pas de famine... Enfin une vraie astuce pour enfin sortir de tous ces régimes.

 

http://i16.servimg.com/u/f16/15/97/30/22/captur10.png

 

Pas une solution miracle pour perdre 10 kilos en 10 jours, mais une vraie solution pour gérer ses repas.

Surtout, en pouvant s'autoriser tous les aliments, de façon réfléchie, pour ne plus ressembler à ces filles aigries qui sont tellement obsédées par leur poids qu'elle ne mettent même plus de vinaigrette dans leur salade ! 

 

Comme une synthèse des conseils pour manger selon ses besoins, loin des livres complexes des diététiciens, et autre nutritionnistes, ici, c'est une amie qui parle. Un peu comme quand à l'école on ne comprenais rien au cours de math, et que lorsqu'un copain expliquais ça deviens très facile.

 

L'auteure à elle même élaborer et appliquer ce "secret", ce n'est donc pas une formule test sur cobaye humain lol

 

Une méthode qui pourrais paraître complexe mais tellement bien expliquée avec des mots clairs et une pointe d'humour que ça en deviens logique.

 

Je vous laisse découvrir ce secret que j'appliquerai moi même bientôt. Il ne coûte que 22,50 € frais de port inclus 

 

 

le secret du poids florence delorme - les ongles de moah

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Excellent ce livre, ça donne envie de le lire ! Perso je ne me pose pas de questions concernant mon alimentation, quand j'ai envie de quelque chose je le mange !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ce qui est expliqué dans ce livre et avec quoi je suis d'accord. etre une femme n'est pas necessairement se privé de dessert pour faire genre je suis une fille classe lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mouai... J'ai l'impression que c'est un hersatz du livre d'Allen Carr "la méthode simple pour perdre du poids" qui, lui, coute moins de 10 euros... à voir!
Répondre
L
<br /> <br /> visiblement ça n'as rien à voir. dans le livre d'allen carr, on parle des méfais de la nourriture animale tel que viande, poisson, laitages.. ici pas question de retirer une catégorie d'aliments<br /> ce qui reviendrais de priver le corps de choses importante à son maintient. Ce n'est pas quelque chose que j'apprécie, pour moi l'humain dois avoir accès à toute nourriture par plaisir mais aussi<br /> pour avoir une vie normale en société <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton