Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 09:24

 

Coucou !

 

 

 

Comment vont mes chouchous?


 

Aujourd'hui comme promis, nous allons tester les produits reçus hier  

 

 

Tout d'abord encore un grand merci à Delphine de rydnails pour sa confiance

 

 

Après avoir préparer l'ongle comme à mon habitude, c'est parti pour le test. Pour voir directement le produit dans la boutique, cliquez sur le nom de l'article en violet et surligné

 

 

Je rajoute de la longueur avec un chablon, pour cela j'utilise :

 

 

- Le pinceau gel n°4 carré, moi qui n'aimais pas les pinceaux carrés, au final celui ci me plaît, c'est utile d'avoir les coins sur son pinceau pour aller près des cuticules ou faire le coin d'une french c'est intéressant.


J'ai passer le cleaner dessus plusieurs fois, l'inscription s'en est allé mais la couleur n'as pas bouger.

 


- Le builder crystal clear . Consistance moyenne, très jolie couleur mais qui ne fais pas rose à l'application. Comme avec tous les gels de cette consistance, attention à ne pas poser trop épais en une fois, sinon ça chauffe!


Il est agréable à travailler, ne coule pas.


Catalysation 120 secondes. 

 

 

- Le masque A se décline en 6 tons (A, B, C, D, E, F), du plus clair au plus foncé. Consistance semi épaisse, un poil liquide à mon goût, mais on peut quand même le travailler sans que ça coule partout. On le pose avec assurance et on catalyse.


Il a une jolie couleur, proche de ma carnation. je pense que c'est la carnation standard, si vous avez la peau très blanche ou très mate, vous trouverez le votre parmi la gamme. 


Catalysation 120 secondes

 

 

- La french coco nacré. Consistance annoncée moyenne, pour moi c'est plutôt épais pour un nacré, se travaille superbement sur chablon et permet un sourire dramatique qui on le souhaite.


Un beau blanc nacré bien couvrant, selon l'épaisseur de l'application, opaque en 2/3 couches.


Enfin un vrai nacré ! (j'ai remarqué que pour garder la blancheur de celui ci, il ne faut pas poser dessus un construction rosé, sinon elle devient plus "écru).


Catalysation 120 secondes. 

 

 

- Le builder crystal pink. De nouveau pour affirmer le bombé, travailler correctement la forme.


N'oubliez pas, on travaille fin et en plusieurs couches sinon aie aie, pensez que plus le gel est facile à travailler donc épais, plus il va brûler à la catalysation... à moins que vous ayez une envie de vengeance lol 

 

 

- Le cleaner parfumé qui sent vraiment bon le bonbon, j'ai d'ailleurs laisser mes cotons usagés sur mon bureau, mon coin sent bon maintenant .


Il cleane bien (si si, j'en ai vu qui laisse du collant). Vraiment agréable pour moi qui suis sensible aux odeurs fortes

 

 

- Les stickers fleur B005 sont à mettre avant la finition. les motifs sont très mimi, avec une impression argenté qui donne l'effet de strass.


Je trouve qu'ils ne collent pas assez quand on les place en horizontale. Il a fallu que j'appuie très fort et mette vite à catalyser pour avoir un résultat plat. Pas de soucis dans les autres sens.


Préférez donc un motif plus petit pour le mettre en largeur, il n'en tiendra que mieux

 

 

- Gel de finition

 

 

- Huile à cuticules à la fraise des bois très agréable, une bonne odeur de vraie fraise tagada, mais pas écoeurant pour autant, il hydrate vraiment, ne laisse pas de sensation de gras.


Un petit détail qui m'as bien plus : le bouchon à une strie au milieu, du coup même avec les doigts plein d'huile, on peut le dévisser ou revisser correctement sans avoir à gâcher un coton pour cela 

 

 

 

Voici  le résultat de mon test :

 

 

test rydnails par les ongles de moah

 

En conclusion, je trouve les produits très bien, vraiment pas cher (en plus il y a souvent des promos).


Vous pouvez commander les yeux fermés. Vous avez de quoi prendre du plaisir à faire des ongles grâce à cette boutique.


N'hésitez pas à me poser vos questions sur ce test, ou à contacter Delphine qui répond toujours aux mails avec une grande gentillesse.

 

 

Je vous proposerez le test des autres déco très bientôt alors guettez le blog 


rydnails

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
There's a danger nevertheless, that those with low healthcare expenses is going to be driven in order to companies which have high grievance ratios, however offer protection that complies with the requirement, because those that have poor health will probably gravitate for the health insurance providers that the majority of reliably spend claims.
Répondre
M
The actual cleaning as well as organization hacks are a blessing because they help to eliminate the untidy and messy space. Old stuff could be reused so that things in the right spot to make the house just like we always want to buy. A thoroughly clean and nice place effects inside a positive manner about the mental health insurance and uplifts your own mood. The advisable thing is, you need not take enough time to utilize these hacks since the things that will be reused happen to be present in the home and you have to use this for an additional purpose.
Répondre
R
<br /> Très très jolie ta déco j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas mal du tout et tout detailler que demande de plus moi qui ne connaissait pas leur produit au moins je peux maintenant les tester ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux y aller tranquille <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton