Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 18:01

salut à toutes.

 

Vous savez toutes que mon métier est styliste ongulaire.

Je tenais à vous montrer ce qu'est une pose parfite en résine et un vrai nail art niveu pro (très vite fais et dont elle n est pas satisfaite lol)

 

Pose forme pipe par polyanychka de stilleacademie la grande motte

pose forme pipe par polyanychka de stilleacademie la grande motte

 

J'en profite pour vous donner le lien se son site stilleacademie sur lequel vous pouvez vous fournir en marque kodi et voir quelques une de ses superbes poses


C'est à ça que dois ressembler une pose lorsque vous vous faites poser des ongles.

Je vous rappelle de bien choisir votre styliste car elles fleurissent un peu partout sans parfois même une formation.

 

La pose d'ongles n abîme pas les ongles c'est la professionnelle non qualifiée qui les meurtris! attention donc

 

Gros bisous, je vous redonne le lien de ma petite entreprise pour celles qui ne l'aurais pas visité

 

entête

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Y a rien à dire c est vraiment du beau travail!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Sublime, quand je pense qu'elle n'est pas satisfaite je me demande comment est le résultat quand elle est fière d'elle. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le top<br /> <br /> <br /> <br />
J
Punaise elle est vraiment douée, franchement j'adore c'est vraiment joli, elle doit être très exigeante envers elle-même ! Ce n'est pas contre toi ni aucune PO mais je n'y crois pas quand on me dit<br /> que la pose d'ongles artificiel n'abîme pas l'ongle, pour moi poncer la plaque c'est une crime ! xD J'exagère mais la seule fois où on m'a fait ça j'ai cru que j'allais la frapper...
Répondre
L
<br /> <br /> c est la le drame la plaque ne se ponsce pas elle se dépolie. 4/5 coups de lime 220/240 sur la totalité de l ongle suffisent il faut juste enlever la brillance. ça ne dois pas faire mal ni a l<br /> ongle, ni aux cuticules, jamais.<br /> <br /> <br /> il y a environ 80% de mauvaises prothésistes car ce n est pas réglementé et elles visent le profit. hors dans lartisanat on ne peut faire vite et bien<br /> <br /> <br /> comme un menuisier qui fabriquerais une commande en une demi journée pour le prix d un meuble ikéa. non une vraie prothésiste ne prend pas moins de 50 euros, met plus d une heure trente et n as<br /> pas 10 clientes par jour. c est sur celles la qu il faut miser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> seulement les clientes veullent une pose en moins d une heure pour 20 euros maxi. on a la pose à la hauteur de qu'on paye<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le rendu est vraiment plus que joli !<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton