Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 23:22

Hello les filles

 

 

Voici un petit nail art très simple, agrémenté de petits clous de chez born pretty store

 


http://i37.servimg.com/u/f37/15/97/30/22/img_2510.jpg

 

Ils sont vraiment beaux, métallisés, bien brillants. Que quoi faire briller ses nails art sans passer par le coté bling bling des strass. Une déco féminine mais rock à la fois, ça change un peu des brillants qui je trouve, lassent un peu.

 

Vite, chez born pretty store, l'envoie est offert, et vous avez -10% avec le code GLJ61

 

born pretty

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
es ce que tu sais ou je peux trouver des trucs pour les ongles (decos, vernis...) dans le meme magasin?
Répondre
S
cc Laeti j'aime bcp ta déco très originale, oui tu as raison cela chance des strass qui deviennentt trop communs ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça claque! ça en jette un max tout en restant sobre! une manucure parfaite, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
Waouh que c'est chouette ! J'aime beaucoup cette pose !
Répondre
L
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa, j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton