Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 09:54

Ca y est les filles le soleil est là !

 

Je vous présente donc le nuancier des 7 couleurs automnales que j'ai pu tester en exclu ! 

 

Voici les couleurs à l'ombre. On a ici 3 couches car sur capsules transparentes, dfficile de casser la luminosité qui entre par derrière! Sur les ongles, 2 couches suffisent. 

 

nuancier power polish bahia nails - les ongles de moah

 

Les couleurs au soleil

 

nuancier power polish bahia nails - les ongles de moah

 

Comme vous pouvez le voir, les couleurs se révellent au soleil! des particules nacrées, pailletées apparaissent! ils sont magnifiques!

Comme lors de mon précédent test que vous trouvez ici, les couleurs sont profondes, tiennent superbement, restent brillantes! un petit bonheur!

 

Surveillez bien le site bahia nails, ces bijoux arrivent bientôt! 

 

top bkg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont magnifiques comme couleurs, pas facile d'en trouver des jolies enfin à la hauteur de mes attentes.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne visite du site :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les couleurs st vraiment ttes tres jolies =D Ac leur micro paillettes tres subtiles, j'aime bcp =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui belle découverte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cc les couleurs sont très sympas :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton