Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 19:34

Hello la compagnie! 

 

Comme vous le savez, je suis toujours à l'affût de nouveautés ! de nouvelles choses, oui, mais utiles et belles

 

Je souhaite vous présenter le nouveau né de chez emma tendances : le kit éco belle nomade ! Vous vous souvenez sûrement des articles sur la super serviette à cheveux ainsi que des carrés démaquillants lavables  . 

 

Ici il sera de nouveau sujet des carrés démaquillants mais cette fois ci, ils sont nomades ! Si si, la douceur, l'efficacité, et le bio tout ça en déplacements !

Comment c'est possible ? voilà le bébé

 

kit eco belle nomade les tendances d'emma - les ongles de moah

 

Il s'agit d'une trop jolie petite trousse contenant 4 carrés démaquillants lavables et un filet de lavage scatché à l'arrière.

 

Vous avez déjà du comme moi, partir en week end chez des amis en apportant votre demi sachet de coto (si si il faut bien ça pour 2 jours, 2 nuits, parce que le coton, c'est pas bien pratique pour enlever le make up). Vous remplissez la poubelle de vos gentils hotes avec vos cotons dégueus hihi. 

 

On a de quoi se démaquiller 2 fois le make up de soirée, 4 fois un make up jour, 8 fois un simple nettoyage de peau. On utilise, on stocke à l'arrière, fini de chercher la poubelle, de jetter des quantités folle de vilain coton chimique! 

 

La, vous avez un très joli accesoire en cette trousse que vous pouvez même laisser à la vue dans la salle de bain sans avoir honte, de plus, c'est vous qui choississez la matière de vos cotons : biface, bambou écru, molleton de coton, eucalyptus, coton bio ou bambou couleur

 

Pour faire votre choix, je vous renvoie sur cet article très bien fais qui vous aidera dans le vaste choix de matière

 

L'avant


kit eco belle nomade les tendances d'emma - les ongles de moah

 

L'arrière :


kit eco belle nomade les tendances d'emma - les ongles de moah

 

Toujours dans l'esprit du commerce équitable, démarche de réinsertion des détunus, et même les flyers sont imprimés près de l'entreprise pour mimiser les couts et faire travailler les entreprises françaises, sans parler que l'on évite du trajet inutile, pensons à notre planète!

 

Comme j'aime partir pratique, je voulais voir ce qu'avais dans le ventre notre nouveau chouchou! parce que c'est bien beau de démaquiller, mais faut bien aussi se maquiller. J'ai donc testé avec mon "matériel" de voyage :

 

possibilité contenu kit eco belle nomade les tendances d'emma - les ongles de moah

 

- Un fond de teint poudre

- un fard à paupière poudre

- un crayon

- Un pinceau visage

- un pinceau yeux

- un mini rouge à lèvres

- un mini démaquillant

 

kit eco belle nomade les tendances d'emma - les ongles de moah

 

Ca rentre et c'est quand meme bien pratique de pas avoir à prendre une trousse en plus pour le maquillage

 

Voilà mon nouveau choucou le ventre bien plein et prêt à partir

 

kit eco belle nomade les tendances d'emma - les ongles de moah

 

Vous savez désormais presque tout sur ce super kit nomade mis à part deux choses : 

 

 

- son prix : seulement 9,90 € ! franchement comme petit cadeau de noel c'est vraiment sympa et écolo

 

- Il y a un concours sur le blog des tendances d'emma ! si si vous pouvez vous aussi obtenir une de ces petites merveilles !

 

Pour cela, c'est facile, il vous suffit de suivre les consignes sur le blog, il vous faudra avoir facebook ! vous aurez jusqu'au 15 novembr à minuit 

 

Profitez du code ongles10 pour bénéficier de -10% dans toute la boutique, l'occasion de vous offrir ce petit bijou

 

les tendances d'emma - les ongles de moah

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
moua trop mimi tu en mest dedans en plus, je vais me la prendre avec ton code pour aller chez papou en vacances hihi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> super cool il est super ce kit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton