Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 09:06

 

Salut à toutes et tous 

 

LISEZ BIEN LES REGLES, LES DEMANDES DE PARTICPATIONS SANS LE COMM AVEC TOUTES LES INFOS OU LES COMMS SANS DEMANDE DE PARTICIPATION VAUDRONT COMME NULS, CES PERSONNES NE SERONT PAS QUALIFIEES POUR LE JEU!!!

JE RAPPELLE QUE LE COMM DE PARTICIPATION ET LE COMM POUR UNE CHANCE DOIVENT ETRE DEUX COMMS DIFFERENTS

SI LES PARTICIPATIONS NE SONT PAS EN REGLES VOUS SEREZ DISQUALIFIE D OFFICE ET SANS AVERTISSEMENT   


Voici ce que l'on appelle dans le langage "blog", un giveaway.

 

 

Le principe est simple, il y a deux lots que  chacune de vous à une chance de remporter. Plus vous respectez de critères, plus vous avez de chances. 

Le jeu commence aujourd'hui jusqu'au 9 juillet, le tirage au sort se fera le 10 juillet pour les deux heureuses gagnantes

 

Jeu ouvert à l'international 

 

Je vous avoue que cela c'est fais très vite, j'ai eue envie après avoir vu celui d'Anne. J'avais envie de vous remercier d'être la pour faire vivre ce petit blog


J'avais prévu un petit lot en mon nom perso, mais les généreux fournisseurs Flynails, Boutiknails, emnails et nail angel se sont proposés d'enrichir la cagnotte.

 

Je vous propose tout d'abord de découvrir ce que je propose venant de mon trolley  (les vernis ont été testés et il peut manquer un disque ou deux dans le pot de dissolvant)

 

lots laetitia - les ongles de moah


Pour la participation de emnails détaillée en cliquant ici

 

lots emnails - les ongles de moah

 

La participation de boutiknails détaillée en cliquant ici

 

lots boutiknails - les ongles de moah   

 La participation de nail angel détaillée en cliquant ici

 

lot nail angel - les ongles de moah

 

La participation de flynails détaillée en cliquant ici 

 

lot flynails - les ongles de moah

Merci à tous ces fournisseurs qui m'ont déjà envoyé ces colis, merci de votre gentillesse et votre générosité! 

 

J'ai d'ailleurs songer à participer, mais zut, j'ai créer les règles trop tard, j'ai pas le droit de jouer :0009:

 

Voici maintenant comment  participer et comment gagner des "chances"   :

 

- 1 point si vous laisser ici petit comm sur ce jeu sous cet article

(Sans infos perso et hors le message d'inscription au jeu qui doit être un autre message modéré afin que personne ne voie vos infos perso ET QUI LUI NE RAPPORTE AUCUN POINT)


- 1 point si vous me suivez sur Face book (http://www.facebook.com/laetitia.gense.jeux)


- 1 point si vous parlez de ce giveaway sur votre blog et/ou Face book


- 1 point si vous inscrivez à la newsletter à partir de maintenant

 

 

Pour les plus fidèles, vous avez EN PLUS     :

 

- 2 points si vous avez laisser au moins 3 comm avant aujourd'hui


- 2 points si vous étiez déjà inscrits à la newsletter avant ce jeu

 

:0037: Pour valider votre participation, indiquez en comm (ils sont modérés donc vos infos ne seront pas visibles) votre nom, prénom, pseudo si il y a lieu, votre mail, le mail d'inscription à la newsletter, le lien de l'article sur votre blog ou face book (faire une demande d'ami). Je vous confirmerais sa prise en compte par mail ! CE MESSAGE DE DEMANDE DE PARTICIPATION NE RAPPORTE AUCUN POINT C EST JUSTE UN MESSAGE POUR ME DONNER VOS INFOS

 

Merci de bien vouloir rassembler toutes les infos sur UN SEUL comm (hors le comm pour gagner un point), les participations en plusieurs fois ne seront pas validées :0037:

 

Les lots définitifs sont les suivants. 

 

Pour la seconde place

 

lot 2 giveaway les ongles de moah

 

De chez emnails stickers :


- Un planche water decals étoiles argentées 

- Une planche water decals "vagues" dorées 

- Une planche water decals ongles gourmands colorés 

 

De chez nail angel :

 

- Une planche stickers 3d "nature" pailletés

- Une planche stickers argentés fleurs

- Une planche stickers argentés 

- Un strip blanc

- Un pot de peinture nail art noir

- Un pot de peinture nail art rouge

- Un pot de coeurs roses irisés

- Un pot de coeurs bleus irisés

Un pot de coeurs argent hologramme

- Une barre fimo pomme

 

De chez flynails : 

 

- Un carrousel de triangles multicolores

- Une plaque stamping

- Un pot d'étoiles dorée hologramme

 

De chez boutiknails :

 

- Un pot de paillettes blanches irisées Konad

- Un carrousel de fimos fruits

 

De moi :

 

- Un pot de disques dissolvants 

- vernis vert yves rocher 

- Un pot de feuilles en métal couleur argent

- Un pot de mylards or hologramme

- Un pot de mylards bleu hologramme

- Un pot de paillettes vertes

- Un support de bague doré

 

Pour la première place

 

lot 1 giveaway les ongles de moah

 

 

De chez emnails :

 

- Une planche water decals étoiles dorées

- Une planche water decals "clés" argenté

 

De chez nail angel :

 

- Une planche stickers dorés

- Une planche stickers "nature" pailleté

- Une planche stickers fleurs multicolores

- Une planche stickers "nature" 3d pailleté

- Un strip marron cuivré

- Un pot de peinture nail art bleu

- Une barre fimo étoile

- Un pot de coeurs blanc irisé

- Un pot de coeurs rouge irisé

 

De chez flynails :

 

- Un carrousel de lunes multicolores

- Un pot d'étoiles bleues irisées

- Une barre fimo bonhomme de neige

 

De chez boutiknails :

 

- Une plaque Konad m20

- Un top coat rose à paillettes Konad

- Lot de disques 100% coton Konad

- Un catalogue Konad

- Un pot de paillettes argent

- Une paire de gants anti UV

- micro perles transparentes

 

De moi :

 

- Un vernis vert yves rocher

- Un carrousel strass ronds multicolores

- Un pot de paillettes bleues

- Un pot de paillettes dorée hologramme

- Un pot de feuille métal couleur or

- Un pot de mylards parme irisé

- Un support de bague couleur or

- Un support de bague couleur argent


 

Je vous propose d'aller visiter les boutiques des fournisseurs qui se sont gentiment proposés pour vous offrir de magnifiques lots

 

 

flynails   

 

logo boutiknails

 

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

 

banniere-nailangel

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
The first several months of my site there were no comments; just give it time; now they come in like crazy every day! Thanks.
Répondre
L
<br /> je souhaite participer au giveway<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour jouer il faut bien lire les règles<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BAH J'ESPÈRE BIEN ;=P<br /> <br /> ET D'ABORD, TU FAIS QUOI LÀ, TU NE DORS PAS, J'ESPÈRE !!!! ALLEZ LE TIRAGE NON MEOHHHH ;=D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je dors pas mais j ai jusqu'a demain 23h59 pour faire le tirage, ne vous impatientez pas, ce sera fais quand j'aurais le temps, pas la peine de se lever a 7h demain matin ce sera pas fais!<br /> comptez plutot en apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> AH OUI, JE VEUX BIEN VOIR TA TETE, LE JOUR J; MOUHAHAHAHA ;=P<br /> <br /> ET LA MIENNE JE NE TE DIS PAS, POUR UNE FOIS QUE JE GAGNERAIS QUELQUE CHOSE :=O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu l as tellement voulu que si ca se trouve tu vas influencer le destin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ! Je joue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne suffit pas de dire ça, faut lire les régles car la participation n'est pas valide<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton