Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 09:48

bonjour les lectrices :-)

 

J'espère que tout va bien de votre côté

 

J'ai reçu ma glossy biotiful : pas si horrible que je l'avais lu


http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/img_1912.jpg

 

J'ai reçue :

 

- une bouteille d'eau de la mer morte sea of life, full size, valeur environ 10 €

- deux peeling / masque format monodose lavera, valeur 4 €

- une pierre d'alun full size alepia, valeur 7,95 €

- un flacon de tonique payot format voyage 75 ml, valeur 6 €

- un blush bm beauty, format échantillon 1g, valeur environ 1 euro

- un sérum cheveux ojon, format voyage15 ml, valeur 6,30 €

 

Valeur totale 35,25 € pour un prix payé de 9 €. 

 

Cette fois encore, bonne rentabilité pour un mini budget. Je pense que les boxs beauté valent le coup. Avec glossy c'est un peu la roulette russe : soit comme moi vous avez de la chance, on répond à vos mails, vous avez un livreur adrexo sympa, ou alors c'est l'ignorance totale et des soucis énormes de livraison. Il n'y a qu'en essayant qu'on peux savoir

 

Je remarque simplement qu'à boite identique, beaucoup sont déçues, voir révoltées. J'ai du mal à comprendre autant de négativité dans les avis des clientes. Mauvaise foi? attente trop élevée? peut être qu'elles n'apprécient tout simplement plus le principe? En tous cas pour moi tant que le contenu est de valeur supérieure au prix payé je reste satisfaite.

 

Et  vous, quelle est votre boite chouchou?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton