Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 19:24

hello!

 

 

j'ai reçue aujourd'hui ma commande de chez magnetic.

cette marque ne vend qu'aux professionnels, pour avoir accès au site il faut demander un enregistrement

 

j'ai donc reçu 3 vernis hologramme et un métallique.

ces vernis sont aux normes européennes ( ne contient ni toluène, ni formaldéhyde), donc sans danger pour celles qu'entre vous qui voudrais les utiliser en clientèle ou en vendre 

 

 

nous avons donc ici :

 

-le shimmering silver, un beau hologramme gris

-le shimmering titanium, je ne suis pas convaincue par l'effet holo... à tester

- le radiant red, superbe rose holo

- et le sweet champagne, très belle couleur métallisée

 

 

vernis magnetic

 

 

j'attends avec impatience des gels que je devrais recevoir cette semaine pour enfin me faire une pose et vous montrer plein de décos et les tests de ces vernis ainsi que des gels 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> TRES BELLES COULEURS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y en a pleiiiiin d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super !!!<br /> J'ai hâte aussi de voir tes gels, tes tests et poses !!!!<br /> je sens que je vais me régaler !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'espere aussi :-)
D
<br /> <br /> waou super joli les vernis , organise une commande grouper pour les copinettes  hihi bisous jolie kakou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
je commanderais pas avant un long moment je pense, faut que j'économise pour mon entreprise :-)

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton