Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 09:40

Aujourd'hui je vous parle un peu de moi, car vous ne savez pas encore grand chose de ma vie 

 

Je vous présente mon idole : eve angeli

 

Je la suis depuis 1999, première rencontre en 2004, puis s'en ai suivi plein d'autres. Une personne en or, toujours un mot gentil lorsqu'on se voit, toujours un coucou ou des regards pendant les concerts, un vrai petit bonheur.

 

Je vous propose de visionner mon petit montage vidéo que j'avais fait pour elle, elle l'as beaucoup aimé d'ailleurs

 

Musique !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très beau montage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> suis pas vraiment fan mais comme nous avons le même prénom elle ne peut être que bien !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouahhaahhahha mais c est pas son nom de naissance alors... <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C est vrai que c est une femme super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui hein elle est sympa avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas fan mais je la trouve super et natur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> as tu veux "un diner presque parfait" avec eve angeli?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tiens tu penses! en plus je connais le restau inventeur de la chevrette en chaleur je connais l autantique, c est le bien heureux à saint alexandre que je vous recommande, c est super la bas<br /> et on mange bien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton