Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 09:03

coucou les filles.


Comme  indiqué plus tôt, le blog va comporter une partie beauté en plus des ongles, n'ayant pas de temps pour m'occuper de d'eux, je vous propose de découvrir un nouvel univers complémentaire.

Vous allez découvrir au fil du temps mes réceptions de boxs, je les ai toutes commandées pour pouvoir comparer.

Je jugerais sur une seule box, ce sera déterminant pour mon choix d'abonnement.


Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas le principe :

 

les box beauté sont des petites boites que l'on reçoit à la maison, moyennent entre 10 € et 15,50 €, contenant au moins 5 produits taille miniature ou voyage de produits de grande marque, ou marques en plein essor. En général, le contenu à une valeur comprise entre 40 € et plus de 120 €

C'est la surprise, on ne sais pas ce qu'il y aura dedans. Normalement, la boite correspond au profil beauté que vous avez rempli... normalement :-)

Chez certaines boxs, on peut s abonner au trimestre, semestre ou année, avec des tarifs plus intéressants avec un gros abonnement. Il est aussi en général possible de parrainer les copines.

Ce n'est disponible qu'en france métropolitaine pour le moment

 

Nous allons donc commencer par ma jolie box saint valentin reçue il y a quelques jours.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/glossy10.jpg

On trouve tout d'abord le magasine jolie mag, un peu froid à mon goût, il ne m'as pas intéressé, à peine survolé, déjà posé.

Dessous, la boite aux trésors. Une boite sobre siglée joliebox. C'est classe. 

Dedans, un petit mot des garçons de la jolieteam. Joli papier, ça met un peut de peps à ce que je trouvais fade jusqu'ici, avec derrière la liste des produits contenus.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/glossy11.jpg

 

S'en suit enfin la découverte de tant d'attente! 


On découvre un petit pochon noir jolie box. sympa, je sais déjà que je rangerais mes échantillons dedans, vive le recyclage! Jolie idée ce petit pochon, je trouve ça mignon


Puis : ohhhhhhhhhhhhh des produiiiiiiiiiiits !!!!!!!

 

Nous avons :

- Le vernis china glaze ruby pumps, un très beau rouge pailleté. full size, valeur environ 9 €. 

- Un lait corps phyt's 30 g, valeur environ 3,30 €

- fond de teint mousse maybeline, nouveauté, full size, valeur 13 €

- le sérum youth liberator d'yves saint laurent, valeur 35,60 €

- la poudre teint sur mesure dr hauschka, full size valeur 32 €.


Nous avons donc ici environ 93 € de produits pour 13 € payés.

 

Dans cette box mon profil n'as pas été totalement respecté, ne souhaitant pas de produit anti âge.

Dans cette box, seul le vernis et le lait corps me conviennent, bien que les autres produits soient très intéressants niveau qualité, le fond de teint n'est pas assez couvrant pour moi, le sérum m'est inutile, et la poudre de teint ne m'attire pas.

Donc pour ma part, pas très intéressant niveau prix, puisque pas grand chose me sera utile

 

Je n'ai pas été très emballée par cette box, bien que les produits soient d'excellents cosmétiques, je n'ai rien découvert de spécial, ensemble sobre et classe mais manque d'émerveillement de ma part. Un peu trop formatée peut être? 

 

Mes plus :

- un petit pochon sympa

- des très bonnes marques

 

Mes moins :

- boite un peu trop sobre

- des produits pas forcément adaptés au profil

- manque de "magie"

- pas de parrainage

- les box peuvent etre très différentes de l'une à l'autre

- pas de libre discution sur le mur face book, seul joliebox peut inscrire des choses sur le mur, si on a des questions, il faut réussir à les caser dans un des fils de discution : pas pratique


Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas été séduite, mais beaucoup sont ravies de cette boite, mais il faillais bien que je teste je suis tombée sur une combinaison qui ne m'as pas plu, mais peut être qu'elle vous aurais séduite?

 

Vous pouvez ici acquérir la jolie box pour 13 euros (10€ + 3€ de frais de port) , résiliable à tout moment, on peut prendre une box, désactiver, et réactiver le compte quand on le souhaite

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou moi je la trouve pas mal ,mais tout dépend du profil, pas tres gai la boite ,merci de partager avec nous ta jolibox bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'attends ma glossy =D Je te ferais un topo =D Bisous bsious
Répondre
L
<br /> <br /> merci on pourra comparer :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très bel article! Bien décris, détaillé... C est super comme ça!
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
J
Personnellement elle m'aurait beaucoup plu cette box, surtout pour le fond de teint et le vernis ! Après c'est vrai que ça dépend des besoins et des envies de chacune !
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton