Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 20:38

alors vous m'attendiez ? me voici lol

 

c'est bien continuez comme ça! 

 

je voulais vous faire partager la confection de bagues que j'ai trouver sur le blog d'isa, merci de m'avoir autorisé à le reprendre.

 

voici donc mon tuto, quelque peu revisité !

 

tout d'abord il vous faut :

 

- un support de bague et un cabochon de chez "avec des perles"

- un motif water décals de chez emnail, j'ai pris les points argent

- un beau vernis, ici la couleur "ombre" de chez LM cosmétic

- du gel UV, de préférence de construction

- une lampe UV

 

Pour plus de confort :

 

- un support pour nail art avec de la patafix

 

 

tout d'abord, on colle le cabochon, coté bombé contre la patafix

 

IMG 1663

 

 

ensuite, on y transfère un water décal de chez emnails (vous savez comment faire grâce a mon article  test water decals de chez emnails )

 


IMG 1664


ensuite, on applique le vernis, ici j'ai mis 4 couches, car j'avais peur au début de faire trop épais, mais à mon avis deux bonnes couches sont suffisantes pour une couleur foncée

 

IMG 1665

 

on applique, une fois les couches bien sèches, le gel en une couche d'a peine 1mm d'épaisseur au centre du cabochon (disons de la moitié de la taille totale du cabochon en hauteur largeur) pour que lorsque l'on va appuyer dessus, le gel ne déborde pas sur les côtés

on le dispose sur le support légèrement griffé et on centre

 

IMG 1670

 

on catalyse de deux à quatre minutes selon le protocole de du gel

 

on ressort la bague, un coup de cleaner ou autre nettoyant dégraissant pour enlever les résidus de patafix

 

IMG_1672.jpg

 

vous voilà avec une bague unique, pas chère et vraiment à votre goût! vous pouvez remplacer le gel UV par une glue, faire un test avant pour voir si la colle ne fond pas le vernis 

 

j'avais penser essayer avec un support à griffes, mais comme on me l'as fais remarqué, les sertissages risquent de casser si on ouvre et ferme plusieurs fois sur le cabochon! restons donc sur les supports "à coller" 

 

et vous, avec quel motif de stickers water décals aller vous faire la votre???

 

http://idata.over-blog.com/4/49/95/27/Untitled-1-copy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> SYMPA COMME IDÉE !!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai encore plein mais j ai plus de bagues <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> woua merci pour ce pas a pas merci à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  C EST JOLI TU EST TROP FORTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
hihi merci
D
<br /> <br /> tres sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très très chouette ta bague !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les supports à sertissures ... je ne suis pas sûre qu'ils supportent d'être faits/défaits plusieurs fois, ils risquent de casser ... ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
ah merci isa de cette précision

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton