Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 11:41

http://i47.servimg.com/u/f47/15/97/30/22/yushan12.jpg

 

 

Tous mes voeux les filles de ma part et celle de mon entreprise "yushana".

 

Je profite de ma venue pour vous montrer les blixz or de chez adnails que j'ai sur les pieds depuis quasi 1 mois à 4 jours près!

Ils sont superbes, pas de décollements malgré que je n'ai pas bien préparer l'ongle en laissant du restant de vernis permanent, faciles à poser (sans chaleur), plein de choix, autant pour mains que pieds! je vous les recommandes vivement si comme moi vous aimez avoir les pieds faits sans avoir à y penser! je vais les garder encore un peu la repousse ne choque pas. 

 

Je vais me faire un petit stock pour être tranquille à l'année. Ça ne reviens pas cher, 8,50 € on peut faire 2 poses complètes, il reste même des petits motifs pour pourquoi pas mettre sur les ongles des mains, ou faire une déco en les découpant

 

blixz adnails

 

Vite toutes chez adnails, non seulement pour ces merveilles mais aussi pour tout le reste : nail art, limes, gels... tout y est, je pense pouvoir dire que c'est ma boutique préférée

 

Capture-d-ecran-2012-01-01-a-12.21.47.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je te souhaite une très bonne année et une bonne santé, super tes blixz, trop beau. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Woohoo, le rendu des blinks est magnifique, j adore !!!!!<br /> Bonne année 2012 a toi aussi, pleins de bonnes choses
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont top les prochains seront blancs et argent <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Kakou Bonne année et bonne santée tres jolis les pieds a kakou bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonne année à toi! Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> mouahhhh<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les ongles de moah
  • : Je suis passionnée par tout ce qui artistique notemment les ongles. Je vous propose de découvrir mon métier de prothésiste ongulaire, ainsi que ma passion pour la beauté, les bonnes affaires, mes tests produits...
  • Contact

partenaires

-10% code ongles10

Capture d’écran 2012-07-03 à 12.38.04

 

 Capture d’écran 2012-09-18 à 21.09.05

 

banniere newdesign

 

Animation-Emnails-Yoko-200px

 

rydnails

 

 

couponGL

     ..

Code promo - 10% (hors FDP) : moah
Capture d’écran 2012-01-30 à 00.02.30
..
..
        ..
.
- 10 % avec le code : PROMO10 
logo savon-noir.fr - les ongles de moah

sites amis

 

a a zen bouddha

 

 

.
.
.
bannière 3 fées - les ongles de moah
.
.
Capture d’écran 2011-10-18 à 07.51.02
.
.

Capture d’écran 2012-12-15 à 10.55.57

Pages

Hello coton